La Chose (re)présente Kronenbourg

« Bière qui mousse amasse la foule. »

la-chose-kronenbourg-campagne-2014 frais

La Chose est fière d’annoncer le gain de la compétition Kronenbourg pour laquelle est s’est

battue durant 7 mois avec à la clé l’une des marques françaises les plus iconiques. Mais faire

évoluer une marque ancrée dans la culture collective n’est pas forcement tache aisée : « Faire

évoluer l’une des marques les plus connues des français est l’un des challenges les plus

complexes et les plus excitants à la fois. Après18 mois de travail de fond, d’études, de tests

clients & collaborateurs et de travail avec notre nouvelle agence la chose, Kronenbourg fait

sa révolution en conservant ses racines. » Olivier Dubost, Directeur Marketing des Brasseries

Kronenbourg. Pour cette campagne qui commencera dès juin, l’agence et la marque ont fait

appel au photographe Fabrice Bouquet connu pour ses campagnes en France et à l’étranger

dans l’univers du luxe, animé d’une plétore de slogans (plus de 60), accompagnant ainsi la »

montée en perception  » entamée avec le travail de l’agence Carré Noir sur le design de la

bouteille. Le placement média se fera en adéquation aux slogans des visuels et de l’actualité

afin d’apporter un clin d’oeil et mieux se fondre dans l’environnement des supports (actu,

sport, musique). Pour le lancement, une bâche événementielle de 564m2 sera également

disposée la Porte de Versailles et la refonte du site internet kronenbourg.fr prévu pour juin.

la-chose-kronenbourg-campagne-2014 demila-chose-kronenbourg-campagne-2014 tourneela-chose-kronenbourg-campagne-2014 bouteillela-chose-kronenbourg-campagne-2014 ouvrirla-chose-kronenbourg-campagne-2014 versailles

-

Bien évidemment, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et YKW vous incite

à le consommer avec modération et de manière responsable.

Laisser un commentaire