La Chose (re)présente Kronenbourg
« Bière qui mousse amasse la foule. » La Chose est fière d’annoncer le gain de la compétition Kronenbourg pour laquelle est s’est battue durant 7 mois avec à la clé l’une des marques françaises les plus iconiques. Mais faire évoluer une marque ancrée dans la culture collective n’est pas forcement tache aisée : « Faire évoluer l’une des marques les plus connues des français est l’un des challenges les plus complexes et les plus excitants à la fois. Après18 mois de travail de fond, d’études, de tests clients & collaborateurs et de travail avec notre nouvelle agence la chose, Kronenbourg fait sa révolution en conservant ses racines. » Olivier Dubost, Directeur Marketing des Brasseries Kronenbourg. Pour cette campagne qui commencera dès juin, l’agence et la marque ont fait appel au photographe Fabrice Bouquet connu pour ses campagnes en France et à l’étranger dans l’univers du luxe, animé d’une plétore de slogans (plus de 60), accompagnant ainsi la » montée en perception » entamée avec le travail de l’agence Carré Noir sur le design de la bouteille. Le placement média se fera en adéquation aux slogans des visuels et de l’actualité afin d’apporter un clin d’oeil et mieux se fondre dans l’environnement des supports (actu, sport, musique). Pour le lancement, une bâche événementielle de 564m2 sera également disposée la Porte de Versailles et la refonte du site internet kronenbourg.fr prévu pour juin. - Bien évidemment, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et YKW vous incite à le consommer avec modération et de manière responsable. |