Leffe by Charles Kaisin

« Mon verre s’est brisé comme un éclat de rire. » – Guillaume Apollinaire

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Si l’on sait que la forme du verre influe sur la perception du contenu, comment réinventer

le sacro-saint verre à bière ? Dans la lignée de son programme des artisans de l’apéritif,

que le brasseur Leffe s’est attaqué à la question, en association avec le designer -

évidemment – belge Charles Kaisin pour créer un calice capable de recevoir le précieux

nectar.  » Je suis parti du pixel qui représente pour moi le symbole de notre ère

numérique. Au creux de la lettre “e” de l’emblème de la marque Leffe, j’ai repéré un petit

triangle qui, répété à l’infini, donne l’impression de bulles, de mousses et d’étincelles.  »

Passé par les cours de Ron Arad et les ateliers de Jean Nouvel à Paris, le designer s’est fait

connaitre autour de ses travaux sur le recyclage mais n’en a pas oublié d’être gourmand

pour autant, dessinant par exemple des chocolats pour Pierre Marcolini !

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Une édition limitée à 10 000 exemplaires que vous pourrez retrouver

des à présents sur le site www.leffervescence.com.

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Bien évidemment, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé et YKW

vous incite à le consommer avec modération et manière responsable.

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