G-Shock new campaign feat Orelsan

 » Les femmes et les montres ne sont jamais à l’heure qu’on voudrait.  » – Paul-Jean Toulet

g-shock-gmix

Une fois n’est pas coutume, le manufacturier G-Shock s’est associé à l’artiste Orelsan pour

sa nouvelle campagne publicitaire et pour le lancement de sa nouvelle G’Mix. Comme rien

ne sert de courir mais que l’idée est préférable avec un robot aux fesses, l’affiche à

l’univers urbain a été shooté à Londres par David_Tomaszewski avec en bonus

quelques courbatures dues aux pavés londoniens..

De son coté, la nouvelle G’Mix fera le bonheur des amoureux de musique en leur

permettant de contrôler certaines fonctionalités (musique, application Soundhound) de

leur smartphone via une petite molette incluse dans le boitier. A découvrir dans toutes les

boutiques de la marque et sur la page G-SHOCK France.

g-shock-gmix-orelsang-shock-gmix-orelsan affiche

A noter également que des montres sont à gagner sur le blog de la marque. A vos clics !

Laisser un commentaire