Make a #moodycow happy
» Quand il tonne en mai, les vaches ont du lait. »
Avec toute cette pluie, pas facile de garer le sourire. Et si la vie n’est pas facile dans les villes, l’humeur n’est pas plus verte dans les champs. Aussi et pour améliorer le moral des vaches laitières, Ben & Jerry’s lance la campagne » Make a #moodycow happy » avec pour but d’inciter les internautes à signer une pétition afin de voir une législation spécifique au niveau de l’UE qui rendrait les vaches européennes heureuses ! Autour de 4 spots avec la noiraude grincheuse – dont les mauvais tours ne sont pas sans rappeler l’humeur massacrante d’un certain panda – cet appel à la sauvegarde de la bonne humeur laitière s’inscrit dans la démarche de la marque d’une production plus responsable débuté en 2003, avec le lancement de leur programme Caring Dairy en Europe, en partenariat avec leur producteur de lait CONO, l’ong WWF et l’Université de Wageningen. Alors pour avoir de bonnes glaces au début de l’été, pourquoi ne pas faire confiance aux films de l’agence Nice and Serious et de faire une petite signature avant d’en avoir plein les mains. Article sponsorisé. |